KENNETH J. MOORE

Kenneth J. Moore est président de Classiques Modernes Lifestyle & Estates et courtier principal de Classiques Modernes International Realty. C'est un entrepreneur avisé qui a acquis une vaste expérience dans plusieurs secteurs allant de la restauration, de l'hôtellerie et de la vente au détail à l'immobilier.

Toujours à la recherche de solutions créatives et avant-gardistes pour répondre aux besoins de ses clients, Kenneth Moore a également fondé deux cabinets - Ascel Real Estate Inc., un cabinet de gestion immobilière, et Charles Albern & Associates, un cabinet de conseil en marketing stratégique - complétant et complétant le réel services de courtage immobilier qu'il offre déjà. En outre, il est également co-éditeur et rédacteur en chef immobilier de ClassiquesModernes.com, un magazine en ligne de renommée mondiale.

Kenneth Moore est un agent immobilier prospère depuis 1997. Au cours de sa toute première année, il était le premier producteur de ce qui était alors le nouveau bureau de Tribeca de la plus ancienne société immobilière du pays. Dès le début, ses clients et ses clients ont trouvé sa réalité et son énergie rafraîchissante.

En conséquence, il n'est pas rare que ses clients appellent ou écrivent à l'entreprise pour exprimer leur appréciation et leur satisfaction. En 2002, il rejoint The Corcoran Group, la première firme de courtage immobilier au pays, où il s'épanouit encore plus pendant une douzaine d'années. Il était membre du Multi-Million Dollar Club de cette entreprise et figurait parmi les cinq premiers producteurs de l'entreprise.

À la demande de ses clients internationaux ainsi que de ceux qui ont été délocalisés par leurs sociétés, il a créé en 2005 une société de gestion immobilière spécialisée dans la vente, la location et la gestion quotidienne de maisons de ville, de coopératives et de condominiums à New York. Depuis lors, sa gamme de services s'est élargie pour inclure la gestion non seulement de propriétés résidentielles mais également commerciales.

Kenneth Moore combine l'analyse méthodique employée par sa société de conseil en stratégie, les vastes connexions de la crème de la crème de style de vie de Classiques Modernes' Lifestyle & Estates, la gestion immobilière sans souci et l'exposition multinationale et interculturelle innovante d'un magazine en ligne pour offrir un ensemble de services de premier ordre pour ses clients qui est tout simplement incomparable.

LOY BERNAL CARLOS

Loy Carlos a cultivé une carrière impressionnante qui a inclus l'apprentissage et l'excellence dans toutes les facettes des affaires. Avant de fonder Classiques Modernes Lifestyle Estates et Classiques Modernes International Realty, il était directeur du marketing et du développement commercial pour la division internationale du groupe Corcoran. Au cours de son mandat, le groupe est devenu la première équipe immobilière du pays.

Considéré comme l'un des entrepreneurs et mentors les plus recherchés de la ville de New York, Loy allie son approche méthodique des affaires, sa capacité à penser de manière créative, avec sa capacité aguerrie à se connecter avec le client. La perspicacité de Loy et sa capacité à reconnaître la diversité des clients et des besoins des clients inspirent confiance à tous.

En tant que stratège en chef de sa propre société de conseil en stratégie, Charles Albern & Associates, Loy s'est rendu compte en 2012 que ses clients avaient besoin d'une plus grande exposition médiatique. Mais il savait que les médias grand public sont enclins à couvrir des marques connues sans trop se soucier de la profondeur des talents et des opportunités en dehors de la "zone de sécurité". Et ainsi armé d'une idée et d'une inspiration, il a commencé à publier classiquesmodernes.com avec une poignée d'experts dans divers domaines en tant que rédacteurs collaborateurs.

Aujourd'hui, le magazine, qui bénéficie d'un lectorat mondial, est disponible en tirage limité trimestriellement et est disponible via Amazon Kindle et Issuu, avec des articles réguliers sur les nouvelles et les événements sur le site Web. Le magazine est très convoité par les artistes et les designers pour ses articles approfondis sur la musique, les arts et la mode. En 2013, Loy a commencé une collaboration avec le Pratt Institute dans la création d'un nouveau programme, Fashion New Media Design, qui couvrait les aspects journalistiques, créatifs, techniques et commerciaux de la mode et des nouveaux médias.

Toujours à l'affût des façons innovantes de faire des affaires, Loy a étendu l'entreprise à une marque de style de vie à service complet. Au printemps 2014, lui et Kenneth J. Moore, partenaire et co-éditeur de la publication, ont lancé Classiques Modernes Lifestyle & Estates, qui relie tous les aspects du mode de vie des clients immobiliers, de l'achat, la vente ou la location de leur maison à la conception. et la construction, la santé et la forme physique, le style et la mode, les loisirs et les divertissements. Classiques Modernes croit en l'assistance aux clients non seulement dans l'achat ou la vente d'une maison, mais dans tous les aspects de la culture et du style de vie.

La sagesse, le professionnalisme et l'intégrité incontestables de Loy ont été qualifiés de « plus élevés sur toute échelle de mesure » par les clients et les clients, qui comprennent des ambassadeurs permanents et des consuls généraux, des célébrités de premier plan, des banquiers d'investissement, des investisseurs, des développeurs, des responsables des médias et de la publicité, des magnats du divertissement. , dirigeants d'entreprises Fortune 500, etc.

Loy Carlos a été présenté sur CBS News, dans le New York Times, le Wall Street Journal, Brazilian Globo-TV, Selling New York et d'autres médias imprimés et audiovisuels en tant qu'expert en mode de vie, immobilier, affaires et tendances marketing.

Kenneth J. Moore is President of Classiques Modernes Lifestyle & Estates and Principal Broker of Classiques Modernes International Realty.  He is a savvy entrepreneur who has had wide-ranging experiences in several industries from the restaurant, hospitality and retail industries to real estate.

 

Always thinking of creative, cutting edge solutions to his clients needs, Kenneth Moore also founded two firms--Ascel Real Estate Inc., a property management firm, and Charles Albern & Associates, a strategic marketing consulting firm--complementing and supplementing the real estate brokerage services he already provides. In addition, he is also co-publisher and Senior Real Estate Editor of ClassiquesModernes.com an online magazine with global recognition.

 

Kenneth Moore has been a successful real estate agent since 1997. In his very first year, he was the top producer in what was then the newly opened Tribeca office of the oldest real estate firm in the country. From the beginning, his clients and customers have found his realness and energy refreshing.

 

As a result, it’s not unusual for his clients and customers to call or write the company to express their appreciation and satisfaction.  In 2002 he joined The Corcoran Group, the country’s premier real estate brokerage firm, where he flourished even more for a dozen years. He was a member of that firm's Multi-Million Dollar Club and had been on the top five producer of the firm.

 

At the urging of his international clients as well as those who have been relocated by their corporations, in 2005 he established a property management company that specializes in the sale, rental and daily management of New York City townhouses, cooperatives and condominiums. Since then, its array of services has grown to include management not only of residential but of commercial properties also.

 

Kenneth Moore combines the methodical analysis employed by his strategy consulting company, the extensive lifestyle creme de la creme connections of Classiques Modernes’ Lifestyle & Estates, worry-free property management, and the innovative multinational, cross-cultural exposure of an online magazine to deliver a package of premier services for his clients that is simply second to none.

KENNETH J. MOORE

LOY BERNAL CARLOS

Loy Carlos has cultivated an impressive career that's included learning and excelling at all facets of business. Before founding Classiques Modernes Lifestyle Estates and Classiques Modernes International Realty he was Director of Marketing and Business Development for the International Division at The Corcoran Group. During his tenure, the group skyrocketed as the number one real estate team in the country.

 

Considered among New York City's most sought after entrepreneurs and mentors, Loy marries his methodical approach to business, his ability to think creatively, with his seasoned ability to connect with the client.  Loy's insight and ability to recognize the diversity of clients' and customers' needs inspire confidence in all.

 

As chief strategist of his own strategy consulting firm, Charles Albern & Associates, Loy realized in 2012 that his clients needed more media exposure. But he knew that mainstream media are inclined to cover known brands with little regard for the depth of talent and opportunity outside of the "safe zone." And so armed with only an idea and inspiration, he began publishing classiquesmodernes.com together with a handful of experts in various fields as contributing editors.  

 

Today the magazine, which enjoys global readership, is available in limited print quarterly, and is available through Amazon Kindle and Issuu, with regular news and event posts on the website.  The magazine is much coveted by artists and designers for its in-depth features in music, arts and fashion.  In 2013, Loy began a collaboration with Pratt Institute in the creation of a new curriculum, Fashion New Media Design, which covered the journalistic, creative, technical and commercial aspects of fashion and new media.

 

Always keeping up with innovative ways of doing business, Loy expanded the company to a full-service lifestyle brand.  In the Spring of 2014, he and Kenneth J. Moore, partner and co-publisher of the publication, launched Classiques Modernes Lifestyle & Estates, which connects all aspects of real estate clients' lifestyle–from purchasing, selling or leasing their homes to design and construction, health and fitness, style and fashion, recreation and entertainment. Classiques Modernes believes in assisting clients not only in purchasing or selling a home, but in all aspects of culture and lifestyle.

 

Loy's unquestionable wisdom, professionalism and integrity has been labeled "highest on any scale of measurement" by customers and clients, which include permanent ambassadors and consul generals, high-profile celebrities, investment bankers, investors, developers, media and advertising executives, entertainment moguls, executives of Fortune 500 companies, etc.

 

Loy Carlos has been featured on CBS News, in The New York Times, The Wall Street Journal, Brazilian Globo-TV, Selling New York and other print and broadcast media as an expert in lifestyle, real estate, business and marketing trends.